Douane

Reuse CustomsReuse est agent en douane à Anvers et offre ses services d'agent en douane tant à l'export qu'à l'import dans le monde entier par le biais de son réseau d'agents. A côté d'un large portefeuille de clients belges, Reuse est très active dans plusieurs pays limitrophes.
Au départ spécialisé à l'export dans le dédouanement de produits sensibles, tels que les produits alimentaires, Reuse a conquis, avec l'assistance de ses partenaires français, une expertise spécifique à l'import et au transit de tous produits vers le Nord de France.

Comment pouvons-nous vous être utiles ?

- Etablissement de documents à l'import, l'export ou mise en transit
- Représentation fiscale pour clients étrangers
- Magasinage et mise sous douane
- Régime de perfectionnement actif et passif

Et plus ?customs

- Conseil à la tarification et classification
- Négociations avec les services de douane
- Détermination exacte de la valeur douanière et de TVA avant importation
- Gestion du contentieux douane
- Demandes de remboursement des droits, TVA et autres
- Garanties fiscales auprès des services de douane

Reuse NV : licence douane n. 886 et OEA n. F0000145GDA

 

AEO-logoReuse NV a obtenu le certificat global d’ Opérateur Economique Autorisé (OEA), Simplifications douanières et Securité et Sûreté sous nr. AEOF0000145GDA. Ce certificat global permettra à Reuse de bénéficier de facilités concernant les contrôles douaniers en plus des simplifications prévues par la réglementation douanière et, touchant à la sécurité et à la sûreté, appliqués à l'entrée/à la sortie des marchandises sur le/du territoire de la Communauté.

La certification OEA est un initiative de l’Union Européenne qui permet aux États membres d’accorder le statut d'OEA à tout opérateur économique répondant aux critères communs suivants : respect de la réglementation douanière, gestion appropriée des archives, solvabilité financière et, le cas échéant, normes appropriées en matière de sécurité et de sûreté